Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
League of Legends = Meetic ?
11 mars 2014

Pourquoi Lol = Meetic.

"Attends elle est sortie avec 7 gars sur un jeu mais elle a pas de vie! Hahaha Construis toi une vie voyons, les vraies relations sont dehors et l'amour n'est pas un jeu ma petite! En plus tu les as pécho les 7 Omg t'es une chaudasse dis donc!" 

J' ai envie de répondre OSEF (terme plus ou moins kikoo, littéralement On S'En Fout). 7 comprend les amours et les amitiés exceptionnelles..

 

 

amour_internet

Pour ne pas tergiverser , je vais tout de suite vous raconter mes expériences sur LoL. Oui, LoL = Meetic, qu'on n'y cherche l'amour (ce qui n'est pas trop normal) ou pas, c'est aussi un jeu qui prête à des rencontres virtuelles. On y rencontre des enfants, des prépubères, des ados, des adultes, pour ma part, j'ai jamais croisé de seniors. Etant une fille très sociable, j'ai toujours aimé taper la discute avec les gens. Un peu trop peut être. Eh bien la première fois que j'ai craqué sur un joueur de LoL, c'était parce qu'on jouait ensemble en skypant et qu'il m'a MP un jour, ce qui a suffit pour entamer des discussions quotidiennes assez intenses. Il parlait très bien anglais, l'enfoiré, je trouvais ça hyper excitant, il était français mais arrivait à me charmer en anglais, sans oublier qu'il avait une plume que je trouvais fascinante. La perspective de discuter ainsi avec un inconnu me plaisait vraiment. On a continué sur skype jusqu'à se téléphoner un jour, j'ai adoré sa voix, lui la mienne, et après quelques semaines, on a décidé de se rencontrer. Oui, j'ai fait le déplacement jusqu'à Dijon pour le rencontrer. Je l'avais déjà vu en photo, je le trouvais mignon, un peu moins IRL car il avait quelques 50-60 kilos en trop, mais cela n'avait pas d'importance pour moi, c'était lui, le mec avec qui j'avais autant d'affinités. Je l'ai pris dans mes bras et nous avons passé de merveilleux moments ensemble... pendant trois mois. Car ça n'allait pas durer plus longtemps, la distance nous tuait, j'ai donc mis fin à cette relation, que je considère toujours comme inachevée. BREF, première relation partie du net, intense, et qui en valait vraiment le coup. 

 

Par la suite, j'ai rencontré Sésé, cet "ado" car il n'était pas encore majeure à l'époque, il avait 17 ans, moi 18, il m'a appris tout ce que je sais sur LoL il m'a protégé en botlane quand je jouais Brand AD ou ap Ashe, c'était le bon vieux temps... On chattait sur Mumble en team, jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro, que je lui filai en toute amitié. Après des textos acharnés, on s'est finalement mis ensemble, il habitait à une demie heure de chez moi, ce qui allait rendre les choses plus faciles. Il était vierge...... pas moi, nous nous sommes beaucoup aimés pendant deux ans, mais nous étions plus "amis" qu'amants, du moins de mon point de vue. Nous nous voyions les week ends, on s'amusait comme des fous, on faisait moins l'amour. En temps que gamers, on se disputait souvent à cause de LoL, de sorte que le jeu qui nous avait rapproché devenait celui qui nous a éloigné. Je le trouvais trop sûr de lui, c'était un de ces Flamers en jeu qui critique tout le monde car on ne joue pas à sa façon. Bien évidemment, ce n'était pas la raison de notre rupture, mais c'était dur de voir que parfois ce jeu nous éloignait.

Après lui, j'avais décidé de ne plus jamais avoir de relation avec quelqu'un venant non seulement de LoL mais d'internet tout court!! Je trouvais que ça m'empêchait de découvrir l'autre personne en "direct" et de voir mes émotions évoluer au fil du temps, à cause d'un geste,un regard, une attitude. Car je ne suis tombée amoureuse d'aucun de mes deux LoL Lovers. Je me suis donc posée des questions et ma conclusion a été que ça doit se faire plus naturellement IRL. 

J'ai parlé bien vite, puisque quelques mois plus tard, REBELOTTE, je rencontre un beau bordelais... sur League Of Legends! Mais gardons cette histoire pour la prochaine publication :)

 

>Au fait, en ce qui concerne le cliché du geek qui joue au lieu de passer du temps avec sa copine, jamais vécu, certainement un mythe.

 

Voilà encore un petit extrait en mode journal intime mais je ne sais pas comment raconter mon histoire sinon de cette façon. 


Et vous, vous avez rencontré des gens qui par la suite sont devenus votre amour/amant/sex friend ? haha non non j'ai jamais eu de sex friend, mais le fameux Sésé est devenu mon meilleur ami depuis...

Vous croyez qu'on peut tomber amoureux sur Internet? Donnez moi votre avis :D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et la photo date de 2014-2015 xD
R
A mon tour de mettre un commentaire :3. Je trouves que tu as raison pour que ce soit les joueurs cherchants l amour(et je suis pour), les flamers aussi ;) ayant beaucoup d amis comme ca. Mais le plus important c est de ne pas se laisser influencer et de faire ce que tu veux! D ailleurs si il y a moyen de faire sa petite pub. "Bourpif891" Vous pouvez m'add. C est un smurf :3 See u soon et nagez dans le bonheur tout le monde ^^. (Oh la vache, le pavé que j ai marqué).
N
http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/bsAAlEXk-seek-un-last-feminin-pour-game-et-qui-ce-co-asser-souvent-on-est-4-sur-skype-troll-ne-pas-repondre et sincérement pour moi car vue le nombre de troll qui sont la pour des skin etc quand je vois sa sa prouve bien qu'il a que des hypocryte sur ce jeux
N
moi j'ai une histoire aussi avec une fille de géneve qui ma manipuler et briser en 2 et depuis bientot 3 ans j'arrive pas a remonter la pente et fin je préfére souvent jouer avec des fille juste pour ne plus penser a elle car quand je joue avec des mec je pense a elle tout le temps un rien me fait valser et me rend triste en jeux si tu veux m'ajouter et que on game mais moi je veux rien juste que on game et on rigole point et j'ai tout lue et sincérement je me dit peut etre qu'il a une raison que on soit pas vue sa aurais pue etre pire pour nous aller savoir <br /> <br /> <br /> <br /> neo95220 c'est mon lol et mon skype tomi95220 ou tomi95190 j'ai toujours un doute ^^ le pseudo est neo sur skype ajoute moi si tu veux et je comprend pour sa moi aussi je dit souvent au gens c'est pazs meetic
E
Très chouette comme histoire, je prends beaucoup de plaisir à lire ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la dernière question, oui je crois qu'on peut.<br /> <br /> je ne cherchais pas du tout mais alors pas du tout ça et ça m'est tombé dessus.<br /> <br /> ça s'est mal terminé elle n'a pas été très gentille avec moi,.. mais j'ai vecu 3 mois de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> je vais continuer a lire tes posts :D
League of Legends = Meetic ?
Publicité
Archives
Publicité